Gestionnaire approvisionnement
Lesquin
Dès que possible
Contexte/environnement
Chevalier, expert en produits de finition et décoration du bâtiment, est une PME familiale (100 collaborateurs, CA de 30 millions d’euros), implantée dans le Nord et l’Est de la France.
Grâce à nos 15 points de vente, nos équipes mènent une politique commerciale orientée vers le service, la qualité durable de nos produits, la proximité et le conseil auprès de nos clients.
Nous nous adressons aux professionnels (artisans, entreprises, architectes, bureaux d’études...) sur des marchés variés : retail, habitat, hôtellerie, bureaux et restauration.
Distributeur de revêtements de sol, peintures et produits complémentaires, nous sommes aussi éditeur de nos marques : Udirev et Saint Luc.
Description de la mission
Approvisionnement :
- Gestion des fournisseurs et des commandes
- Suivi des besoins, des stocks et des conditions de vente
- Assurance des délais, de la qualité et des quantités livrées
- Support au service client et gestion des retours
- Coordination avec les services internes et remontée des incidents
Missions Collectives :
- Mise à jour de la base produits
-Proposition de nouveaux produits/fournisseurs
- Participation aux actions commerciales
- Optimisation des achats et amélioration continue
Profil et qualités recherchés
Savoir-être :
- Autonomie et rigueur
- Polyvalence et dynamisme
- Gestion des urgences
- Esprit d’équipe et excellent relationnel
Savoir-faire :
- Niveau BTS minimum
- Maîtrise des ERP et outils bureautiques
- Aisance orale et écrite
- Gestion des stocks